AVRIL, MAI, JUIN, JUILLET

• ATELIERS TERRE : maternelle : 8 et 15 mars ( 12 €/ enfant pris en charge par l’APEL )
  • Du 18 au 29 mars : cycle piscine pour les CP/CE
  • ATELIERS TERRE : CM : 22 et 29 mars ( prévoir blouse ou vieux vêtements )
  • 23 mars : CARNAVAL de la commune (15 h terrain de foot)
  • 30 mars : PORTES OUVERTES ET TRAVAUX de 10 h à 13 h : Tous les volontaires sont les bienvenus !
  • 4 AVRIL : bénédiction des cloches de Trégomeur : 11 h en présence du Père Serge Kougnandé
  • 5 AVRIL : 10 h : montée des cloches
  • 5 avril : 15 h CARNAVAL de l’école + goûter offert par l’APEL.
  • Du 6 au 22 inclus : VACANCES DE PRINTEMPS. Reprise des cours le mardi 23 au matin.
  • Jeudi 25 avril : PHOTOS DE CLASSE ( matin )
  • Vendredi 26 avril : MATERNELLE / CP : Journée au centre de découverte du son à CAVAN. Animation « éveil à l’écoute »              Prévoir un PIQUE-NIQUE
  • ATELIERS TERRE : 26 /04 et 3 /05 (prévoir blouse ou vieux vêtements)
  • 9 MAI (après-midi) : MATERNELLE / CP : visite de la caserne des POMPIERS de St-Brieuc
  • Jeudi 16 MAI : CE2/ CM : CONCERT CHŒURS D’ECOLES. 18 h 30 à Trégueux pluriel ( 18 h pour les chanteurs )
  • DIMANCHE 19 MAI : CONCERT GOSPEL, 15 h, église de Trégomeur ( à confirmer)
  • Mardi 28 mai :
    • CP / CE/ CM : journée RANDO-PASTO-CONCERT à Plélo avec les écoles du secteur.

Prévoir un PIQUE-NIQUE

• MATERNELLE : rencontre pastorale inter-écoles              Prévoir un PIQUE-NIQUE
  • Pont de l’ascension du jeudi 30 mai au lundi 3 juin au matin ( pas d’école le vendredi )
  •  Jeudi 6 juin : journée découverte du HANBALL pour les CE2 / CM  à Trégueux          Prévoir un PIQUE-NIQUE
  • Jeudi 13 juin : visite médicale pour les GS et CE2
  • Vendredi 28 juin : CM : journée « Toutes Voiles Dehors » à Châtelaudren .Prévoir un PIQUE-NIQUE
  • VENDREDI 28 JUIN : EXPOSITION SUR L’EAU préparée par les élèves de CP/CM avec Cécilia tout au long de l’année + SPECTACLE de fin d’année des enfants de l’école + repas
  • Fin juin : sortie scolaire de fin d’année à la journée pour les élèves du CP au CM2 .  Prévoir un PIQUE-NIQUE (date à confirmer)
  • Fin juin : sortie à la journée pour tous les élèves de l’école                Prévoir un PIQUE-NIQUE (date à confirmer)
  • Début juillet : sortie au Zoo pour tous.  Prévoir un PIQUE-NIQUE ( date à confirmer )

Pour tous ces évènements et animations pédagogiques, nous avons toujours besoin de bénévoles ou d’accompagnateurs.  N’hésitez à vous positionner …..D’avance merci pour votre participation.